DrawInterview - Guy2bezbar, du foot au rap !


DrawInterview - Guy2bezbar, du foot au rap !

On a profité de la présence du rappeur Guy2bezbar au salon pour lui poser quelques questions ! 

On ne présente plus Guy2bezbar. Après un parcours dans le football est notamment au sein du club parisien du Red Star à St Ouen, Guy2bezbar s'est lancé dans le rap avec succès. Originaire de Barbès, comme son nom l'indique, il a enchainé séries de freestyle à succès et featurings avec des grands noms du rap français tel que Niska, Gazo ou encore Freeze Corleone. Un rappeur Drill nouvelle génération qui n'a pas fini de nous surprendre. 

Il est d'ailleurs passé au DrawTattoo pour son dernier projet tatouage. Il s'est fait tatouer un lettrage "ambition" sur le bras, un mot qui caractérise parfaitement son projet de carrière et les objectifs qu'il s'est fixé. On en a profité pour lui poser 2 questions:

Ta rencontre la plus déterminante dans le rap -

GUY2BEZBAR - Alors ma rencontre la plus déterminante dans le rap, j'dirais avec des artistes avec qui j'ai pu bosser récemment. Il y a Freeze Corleone qui m'a surpris, Gazo aussi et beaucoup de beatmakers avec qui j'ai pu collaborer. 

Un album de prévu ? -

GUY2BEZBAR - Il y a un projet qui va sortie, en effet. Fin d'année, début de l'année prochaine je sais pas mais ca va sortir. En attendant on va vous balancer des séries de freestyle et toujours plus de contenu !