Sofiane révèle une anecdote surprenante sur Hamza dans son Interview avec Mehdi Maïzi !


Sofiane révèle une anecdote surprenante sur Hamza dans son Interview avec Mehdi Maïzi !

Le rappeur Sofiane a révélé une anecdote exclusive sur Hamza dans l'Interview Le Code avec Mehdi Maïzi. 

À l'occasion de son dernier projet La Direction, le rappeur Sofiane a fait le tour des médias raps et des interviews afin d'en faire la promo. Le journaliste star du rap français Mehdi Maïzi, qui est également au commande de Rap Jeu, a su soutirer informations et anecdotes croustillantes au rappeur qui s'est livré sans complexe. 

Que ce soit sérieux, pour provoquer le buzz ou dans le cadre d'une saine rivalité, les clashs sont monnaies courantes dans le monde du rap français. Dans l'interview Sofiane a avoué avoir voulu "clasher" Hamza dans son titre Empire : «J’écoute Drake, t’écoutes Hamza» plutôt par amusement que par volonté de réellement descendre l'artiste: «Il va m’en envoyer une petite. On terminera sur un titre et on rigolera». 

A la sortie du son, le dirigeant de REC 118 Mouss Parash a contacté le rappeur par téléphone pour lui dire qu'il était avec Hamza... Pensant bien faire et voulant être sport Sofiane a tout de suite répondu en disant: «Passe-lui le salam, je lui ai envoyé un petit truc. Y’a rien dis-lui de répondre. ». C'est alors que Mouss Parash lui révéla qu'Hamza était actuellement entrain d'enterrer son père. Une information que le rappeur n'avait pas: «Tu vas me dire que ça tombe à ce moment-là, j’étais mort de honte !». Il s'est ensuite platement excusé et à même fait une vidéo pour demander pardon au rappeur belge.