1er salon de tatouage Parisien au style Hip-Hop et à l’influence urbaine, DrawTattoo casse les codes du monde du tatouage en proposant une nouvelle expérience dans un lieu original, inclusif et mixte.

DrawTattoo est née d'une expérience négative que j'ai vécu dans un salon de tatouage. Fort de cette frustration, j'ai voulu créer un univers qui nous rassemble autour d'une passion commune : : le Hip-Hop et la culture urbaine.

Thierry Perron, Fondateur de DrawTattoo

Notre histoire

Inspiré par les légendes du Hip-Hop, Thierry est attiré très tôt par le tatouage. Il se rend alors chez un tatoueur à Châtelet mais ce dernier ne veut pas tatouer Thierry car “il n’a pas la technique pour tatouer une peau noire” et refuse d'en faire son apprenti à cause de son style trop “street”.

on vous dit tout sur

NOS ENGAGEMENTS

nous prônons la qualité et l'écoute

Nous respectons vos demandes les plus personnelles et les mesures d'hygiènes en vigueur. Nous maitrisons toutes les techniques du tatouage, du minimaliste aux grosses pièces en noir et blanc et en couleur.

Nous sortons des sentiers battus

Nous avons la volonté de créer un espace où chacun peut s'amuser, se sentir écouté et accepté. De plus nous modernisons le monde du tatouage en embauchant et formant de jeunes tatoueurs passionnés.

6 ANS D'expérience

Notre vision

L’affirmation de soi, par le tatouage : Nous souhaitons aider les gens à prendre confiance en eux, à se révéler et à affirmer leur identité. Pour nous, le tatouage est comme une thérapie vers l’émancipation et l’appropriation de son corps.

Merci à tous de nous accompagner au quotidien dans cette belle et grande aventure. Le meilleur reste à venir...

Le mot de la fin

l'interview de thierry