Toutes les sorties Rap FR du mois de juillet !


Toutes les sorties Rap FR du mois de juillet !

Généralement plutôt calme, la période estival de l'année 2021 nous réserve de nombreuses sorties Rap FR !

Sur une période dite "normale" les mois de juillet et août sont très calmes en terme de sorties d'albums Rap FR. 2021 va donc faire exception, un changement drastique qui peut être expliqué par la crise de la Covid et des nombreux projet qui ont dû être décalé. Au pogramme, de grosses têtes d'affiche, des retours et des projets attendus de longue date. 

2 juillet : Dinos, Chanceko et RK

Le 2 juillet nous a réservé son lot de suprise avec la sortie de Stamina de Dinos, la première mixtape du newcomer Chanceko Malaboy et l'opus de RK 100 rancunes avec de nombreux invités. 

9 juillet : Alkpote, Deen Burbigo et Keny Arkana

Un 9 juillet qui tient la route avec la sortie d'Alkpote sur son nouveau projet Ogre, celle de Deen Burbigo avec le projet OG San sous la forme d'un EP et l'album de la marseillaise Keny Arkana Cercle Vertueux

16 juillet : Laylow, Niro et MHD

Comme annoncé sur notre instagram, la soirée du 16 juillet va commencer avec Laylow qui va diffuser L’étrange histoire de Mr. Anderson. Ensuite Niro dévoilera l'édition final de son EP Sale Môme avant la cerise sur le gateau avec le sortie du nouveau projet d'MHD Mansa

23 et 30 juillet : DA Uzi et Seven Binks

Pour l'instant, seulement DA Uzi et Seven Binks ont annoncé la sortie d'un projet pour fin juillet. Du côté de DA Uzi, la sortie de son album Vrai 2 vrai aura lieu le 23 juillet tou comme pour le projet de Seven Binks Bât 7. Pour le moment pas de sortie prévue pour le 30 juillet.