Booba: une retraite de courte durée ?


Booba: une retraite de courte durée ?

Jeudi dernier, après des annonces sur l'instagram @lapiraterieofficiel, Booba est sorti de sa très courte retraite avec le son Kayna.

Après avoir annoncé en grande pompe sa retraite lors de la sortie de son dernier album ULTRA, le rappeur Booba a annoncé la sortie d'un nouveau single intitulé KAYNA. Cette sortie précède plusieurs annonces du rappeur sur son compte twitter et sur le compte @lapiraterieofficiel sur son possible retour aux affaires. Beaucoup pensaient que ce nouveau titre accompagnerait une réédition de l'album ULTRA mais il n'en est rien. 
Ce nouvel opus du rappeur a su séduire ses fans et a fait l'unanimité. Il rappelle également le titre DESTINÉE, ajouté dans les bonus-track de son album TEMPS MORT avec la chanteuse Kayna Samet en featuring. Un hommage donc à cette ancienne collaboration qui a surpris la chanteuse relayant le soir de la sortie de nombreux tweets à ce sujet. Elle s'est également fendue d'un tweet emprunt d'émotions:   «Bref, la vie c’est ouf. Merci Booba et à tous pour vos messages. C’est que le début… de la suite».
 
Même si les deux artistes n'ont pas collaboré ensemble sur un featuring depuis DESTINÉE, ils travaillent toujours en étroite collaboration. C'est notamment Kayna Samet qui se cache derrière le morceau MONA LISA qu'elle a co-composé avec Booba.